Nicholas O’Toole

Avocat
Envoyer un courriel
Assistant.e :
Saphire Brine-Spicer

Originaire de Nouvelle-Écosse, Nicholas a obtenu un baccalauréat ès arts avec une majeure en philosophie ainsi qu’un diplôme de Juris Doctor de l’Université Dalhousie. Il a fait son stage chez Actus Law Droit avant de se joindre au cabinet en tant qu’associé à temps plein après son admission au barreau du Nouveau-Brunswick en juin 2015.

Nicholas pratique activement dans les domaines du droit municipal, du droit administratif, de la responsabilité du fait des produits, des dommages corporels, des conflits de propriété, du droit de la construction, du droit des débiteurs et des créanciers, et du contentieux commercial. Il a également de l’expérience dans les procédures de faillite et d’insolvabilité et agit régulièrement en tant qu’avocat-conseil dans les conflits de couverture.

Nicholas est membre de l’Association du Barreau canadien, du Barreau du Nouveau-Brunswick, de l’Association canadienne des avocats de la défense et membre du conseil d’administration de l’Association des avocats de la région de Moncton.

En dehors du bureau, Nicholas est actif dans la communauté en tant que membre du conseil d’administration du Boys and Girls Club Riverview et du Rotary Club de Moncton West & Riverview.