DIANNE CHURCHILL – associÉE

Dianne est devenue associée à temps plein chez Actus Law après avoir été admise au Barreau du Nouveau-Brunswick, en juin 2015. Elle avait auparavant été stagiaire au cabinet durant un an. Elle se spécialise en droit des sociétés, droit commercial, droit immobilier, et droit testamentaire et successoral.

Originaire de Corner Brook, Dianne a entamé son programme de baccalauréat ès arts à l’Université Memorial de Terre-Neuve. En 2011, elle a obtenu son baccalauréat ès arts avec distinction (psychologie) à l’Université Crandall, puis son baccalauréat en droit, à l’Université du Nouveau-Brunswick (UNB), en 2014.

Durant ses études à l’Université Crandall, elle s’est classée chaque session sur la liste du doyen, et a reçu plusieurs bourses et distinctions. À la faculté de droit, elle a été membre de l’équipe des procès simulés Laskin, en 2013, a travaillé à la bibliothèque de droit Gerard V. La Forest, et a fait du bénévolat pour la section de l’UNB du Réseau national d’étudiant(e)s pro bono. Elle a également été bénévole à l’encan de bienfaisance de la faculté de droit et a siégé au comité des prix d’excellence dans l’enseignement.

Dianne est également pilote. Elle a obtenu ses licences de pilote privée et de pilote professionnelle, ainsi que ses qualifications IFR multimoteurs du Moncton Flight College (MFC). Elle a remporté plusieurs fois le prix Francis Grondin pour la pilote de l’année (Francis Grondin Female Pilot of the Year Award) du MFC. Auparavant, elle a également accumulé une vaste expérience en gestion dans l’industrie hôtelière, et a fait du bénévolat pour la Croix-Rouge.

Dianne adore la musique et les arts. Elle est membre de la Greater Moncton Chorale, et présidente de l’Harmonie Codiac. Elle aime également les voyages, la gastronomie, les bons vins et passer du temps avec sa famille et ses amis.